Les chefs d’entreprises ont la possibilité de rejoindre un club d’entreprise afin de rencontrer leurs pairs, de partager des bonnes pratiques ou difficultés et d’échanger sur des collaborations de proximité.
Pilotés par l’ADIRA, souvent avec un partenaire, ces clubs organisent des rencontres régulières sur des territoires définis.
Vous pouvez nous contacter pour participer aux événements des Clubs Thur-Doller, Porte de France, Parc des Collines-Mer Rouge à Mulhouse…
Dans le Bas-Rhin, l’ADIRA est partenaire de plusieurs réseaux de proximité : Go-Elan à Wissembourg, GIE RIED pour le Parc d’Activités du Ried, Inter’Val à Oberhausbergen, Parc d’innovation de Strasbourg à Illkirch-Graffenstaden, le Club de DRH à Saverne, le Club d’industriels de l’Alsace Bossue, le club des chefs d’entreprises de la Sandlach, le Stamm d’entreprises de Saâles… Une réflexion est en cours du côté des Communautés de communes du Ried de Marckolsheim, de Sélestat et de la Vallée de Villé pour créer un Club d’industriels locaux.
Vous pouvez contacter votre responsable du développement pour rejoindre les réseaux existants.
Enfin, n’hésitez pas à participer à nos événements qui vous permettront de rencontrer de nombreux dirigeants et élus en Alsace !
Quelques références
Le Club Porte de France accueilli par ArcelorMittal
Les membres du Club se sont réunis chez ArcelorMittal à Ottmarsheim.
Mobilisation pour l'emploi des entreprises du Club Thur Doller
Pour attirer de nouvelles compétences, les entreprises du bassin Thur-Doller sont prêtes à former et à accompagner des jeunes ou des salariés en reconversion.